Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Taiyuan Bingzhou Hotel, Il est situé au Sud - ouest de la place du 1er mai dans le Centre - ville de Taiyuan, avec une situation géographique très favorable, des conditions de circulation très commodes et un style architectural simple, élégant et moderne. C'est l'un des dix bâtiments représentatifs de Taiyuan au début de la Fondation de la République populaire de Chine.
Fondée en 1957, elle est un lieu important pour les activités politiques, économiques et culturelles de Taiyuan. C'est un choix idéal pour les gens de tous les milieux de la société pour les négociations d'affaires, le tourisme et les vacances.En 2013, l'hôtel a été modernisé et reconstruit avec une surface de construction de 40 000 mètres carrés, intégrant le style architectural de la dynastie Tang et le style moderne. Le design intérieur et extérieur reflète pleinement les caractéristiques de l'hôtel d'État comme magnifique, solennel et généreux.Il dispose de 300 chambres d'hôtes, équipées de salles de réunion, de salles de bal, de restaurants occidentaux, de restaurants spécialisés, de chambres privées, d'installations sportives et de Spa, avec un service de première classe.
Comme toujours, il adhérera à l'objectif de « l'invité d'abord, le Service d'abord », avec le courage et la force de fondre dans le sang pour maintenir l'esprit de l'État de l'Union, afin d'ouvrir sa nouvelle légende et de créer l'État de l'Union splendide.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Taiyuan Bingzhou Hotel is located on the southwest side of Wuyi Square in the center of Taiyuan. The geographical location is very advantageous, the transportation conditions are very convenient, and the architectural style is both elegant and modern.
Taiyuan Taiyuan Bingzhou Hotel was founded in 1957. It is an important place for political, economic and cultural activities in Taiyuan City. The upgraded building area of the hotel was 40,000 square meters in 2013. It integrates the architectural style of the Tang Dynasty with modern style. There are 300 sets of various guest rooms, equipped with various specifications of meeting rooms, as well as banquet halls, western restaurants, specialty restaurants, private rooms, health and spa facilities, and first-class services.
Taiyuan Taiyuan Bingzhou Hotel will, as always, adhere to the 'guests first, service first' tenet, with the courage and strength blended in the blood, to inherit the spirit of Bingzhou, and continue to open up the new legend of Taiyuan Taiyuan Bingzhou Hotel, and continue to make Bingzhou brilliant.